tee borne paysage3

Le club tout fraichement créé par Alain Bohard et Thierry Marin l’ADAT l’Association pour le développement de l’Athletisme de TAIARAPU a regroupé près de 400 athletes ( 150 Enfants, 135 pour le 4 KM et 120 pour le semi marathon) lors de la 1ère Edition du DEFI de TAHITI ITI au Centre Commerciale de SUPER U.

Teiva Izal (tefana) s’impose sur le semi-marathon en 1h20’37,  Karine Voiturin (ASCEP) prend la 7ème place au scratch en 1h31″36 rentre à la 6ème place des performances Polynésiennes tous temps. Chez les vétérans à noter en V4 les 1h32’25 » du frère Jean-Pierre Le-Rest (central).

Sur la course de 4km Winsy Tama (central sport) s’impose chez les hommes alors que la minime Alexandra Montuclard (aorai) l’eporte chez les femmes.

Les résultats complets Semi-Marathon.

Les résultats du 4km.

Les résultats course enfants.

LES  PHOTOS.

 

La 1ère édition de la course populaire intitulée « Les Défis de Tahiti Iti » de la commune de Taiarapu-est est organisée par le tout nouveau club l’Association pour le Développement de l’ Athlétisme à Taiarapu  ( L’A.D.A.T) sous l’égide de la Fédération d’Athlétisme de Polynésie Française.

Cette course se déroulera le samedi 16 novembre 2013 à partir de 13h00 dans la commune de Taravao.

Au programme 3 courses

le Bylie Kids (400m, 800m, 1600m) EA poussins benjamins, le 4km (à partir de minimes) et Semi-Marathon ( à partir de junior)

REGLEMENT.

Information pour les coureurs:
Un transport sera mis en place pour transporter les coureurs au départ, départ du centre commerciale SUPER U vers le départ du semi à TAUTIRA. Départ prevu de la navette à 14h30
Pour toutes courses garer vos voitures parking souterrain Super U Taravao

Infos importante : la température à la presqu’île est toujours inférieur de 3°c a celle de l’agglomération de Papeete. Un départ d’une course à 16 h a la presqu’île équivaut à un départ à 17 h 30 en ville

affiche-semi-POUR-MAIL-RVB