Résultats de la Nuit de la course

  
Prés de 300 athlètes ont pris part aux différentes courses de cette édition 2010 de la Nuit de la course organisée par l’As Tamarii Punaruu.
       
Sur le 10 km hommes, nous avons eu droit à la même course que pour les foulées Vaimato où 4 coureurs se sont trés vite détachés. Au fur et a mesure des tours Charles Delys (As central sport),  Fabrice Jacques du Rimap, ont mis de la distance avec Francky Maraetaata (Tamarii Punaruu) et Frédéric Tête (Tamarii Punaruu), tous les deux ayant ayant du mal à suivre le train imposé par Delys, qui rentrait seul sur le stade de la punaruu avec un 10aine de secondes sur Jacques Fabrice. La 3ème place se réglait au sprint et Frédéric Tête devançait Francky.
     
 Chez les femmes Sophie Gradon de l’As Tefana s’impose devant Catherine Anton et Elodie Mevel de Punaruu
 
Sur le 5km Abdi Jama du Rimap s’impose devant Marc Aubron du l’As Aorai et Adil Abounaidane de l’As tamarii Punaruu. Manuela Heitz e l’As Cep s’impose chez les femmes.
 
     
Chez les cadets Jason Laille de l’Ace Arue prend une belle 4ème place au scratch, Astrid Montuclard de l’As Central Sport l’emporte en minimes filles et Rémi Rossi de l’As Atmarii Punaruu en minimes garçons
 

Laisser un commentaire