Décisions du conseil fédéral.

– Validation du calendrier FAPF des compétitions voir le nouveau calendrier sur le site.

– Modifications, la course jeunes du cross LU La Dépêche  aura bien lieu le 18 avril au matin. Pour la course du cross Loto La Dépêche, l’organisateur devra proposer une autre date que le 28.

– Les Pointes d’orsont reportées au 22 novembre .

– Olympic jeunes Australia 2009.

Les athlètes nés en 1991, ne peuvent prendre part à la compétition. Les athlètes dont les noms suivent seront proposés pour une éventuelle sélection à l’OAA. La date butoir pour le dépot des autorisations parentales et les performances des athlètes est fixée au lundi 13 octobre date à laquelle la vice présidente fera une permanence au siège de la fédération de 16h30 à 17h30.

–  Une commission de discipline se réunira pour statuer sur les cas de deux athlètes Teiva Izal et Teuhi Cyprien.

– Léo Brinkfield et Françoise Teriierooiterai représenteront la FAPF pour une formation OAA sur les grandes compétitions.

– Réponse favorable de la FAPF à la demande de l’OAA d’organiser fin septembre 2009 un match international qualificatif entre l’Australie et un pays européen pour la participation à la prochaine coupe du monde. Réponse favorable suspendu à la réfection du stade Pater, qui devrait avoir lieu celon l’IJSPF en décembre 2008.

Laisser un commentaire