Décisions du Conseil Fédéral du 31 mars 2008

 Voici les décisions qui ont été prises lors du dernier conseil fédéral

– Grand prix
la liste des nominations des athlètes a été transmise à l’océania, qui désignera les athlètes retenus. L’age minimum requis est de 15 ans.

-Océania Saipan
l’objectif de se déplacement rentre dans le cadre de la préparation des jeux du pacifique de Nouméa. Les clubs devront envoyer une lettre à la fédération, proposant les candidatures des athlètes, qui devront s’engager à poursuivre la compétition, jusqu’aux prochains jeux du pacifique. Les critères de sélection pour ces océania seront définis lors d’une prochaine réunion par la commission technique. Le nombre d’athlètes devrait être de 12, plus un accompagnateur.

– Convention FAPF-FFA
Le conseil fédéral a donné son aval à l’unanimité au projet de convention FAPF-FFA présenté par le secrétaire général (suite à la dernière rencontre avec la direction de la FFA), ce projet sera présenté à tous les clubs lors d’une prochaine  assemblée générale, pour validation. Les documents vous seront envoyés, avant l’AG.

– Formation Chronométrage électrique
La fédération a pu faire l’acquisition d’un nouveau chronométrage électrique. Mr et Mme Mullins (secrétaire générale de l’OAA), seront à Tahiti, pour livrer le matériel et faire un stage de formation, du 25 mai au 1er juin prochain. La formation sera dispensée, pour 5 personnes. Veuillez présenter les candidatures de vos officiels intéressés. Il convient pour cela d’avoir des notions en informatiques et en anglais.

– Formation IAAF level 2
La formation IAAF level 2 organisée par l’OAA et qui devait être orchestrée par
Didier Poppe, sera finalement dispensée par Thierry Litchlé (responsable FFA
zone pacifique). Didier Poppe pour des raisons familiales ne pourra finalement
pas venir. Les dates de cette formation vous seront données ultérieurement,
mais la période définie sera septembre octobre 2008.

Laisser un commentaire