SPG 6ème jour: Dernières chances de médailles

Il reste encore quelques finales et donc toujours des espoirs de médailles.

En premier lieux, les espoirs Tahitiens sont tournés vers Toriki Urarii qui devra justifier de son statut de favoris sur le 110m haies.
La finale de la hauteur masculine, peut nous réserver une surprise avec Simon Thieurry, mais il faudra autour des 2 mètres pour prétendre à une médaille.
La finale du poids va voir notre champion de France junior Tumatai Dauphin se frotter au meilleurs séniors du pacifique et notamment aux Calédoniens qui dominent les lancers.
La finale du 100m haies , verra nos deux inséparables amies Terani Faremiro et Johanna Sui, se mesurer aux Fidjiennes et Papous.
Sur les relais, les garçons se présentent avec un 4X400m (Yaya, Thieurry, Laibe, Brinkfield), qui devrait tenir la route et se méler à la lutte pour nous l’espérons, une médaille de bronze. Ches les filles se sera sur 4X100m, avec un relai trés jeunes qui sera là pour apprendre.
Il n’y aura hélas pas de représentante Tahitienne au javelot féminin comme prévu initialement, Tanepau Teuruerani n’ayant pu s’envoler pour Samoa. 

Laisser un commentaire